WP-Stats en français

Pour les possesseurs d’un blog WordPress qui rêvent de connaître toutes les statistiques internes de ce dernier, il existe un plugin remarquable réalisé par l’excellent Lester Chan : WP-Stats 1.5. Seulement, il est actuellement disponible qu’en version anglaise sur le site de son auteur.

J’ai donc décidé de le traduire afin d’en faire profiter la communauté française de WordPress. Pour ce faire, j’ai préféré demander l’autorisation à son auteur et il me l’a donné. Encore merci Lester Chan.

Voici donc, en libre téléchargement, la version française du plugin WP-Stats 1.5*.
Pour le voir fonctionner, c’est par ici que ça se passe.

* Dernière correction du 12 janvier 2006.

Mise à jour du 17 janvier 2006 : WP-Stats est maintenant disponible en version 2.01. Voir cet article.

9 réponses sur “WP-Stats en français”

  1. 91 jours déjà !

    Voila trois mois [1] jour pour jour que le gPlog est en ligne. Je cède donc à la mode et me lance dans les délices d’une vision retrospective. Je n’ai pas installé de plugin de statistiques sur ce blog, je n’en vois pas la nécessité pour le moment. Ces résultats m’importent peu et je n’ai pas l’intention de me lancer dans l’affichage de pub cliquable, beurk. Par curiosité je vais quand même regarder et dévoiler quelques détails sur ce qu’il se passe ici. […]

    1. Oui il fonctionne bien avec la version 2.7.1 de WP. Concernant les liens de mon articles, effectivement, le fichier proposé n’existe plus car plus d’actualité. 😉

    1. Oui c’est cela… et je n’ai pas fait suivre les fichiers qui sont obsolètes… le plugin est récupérable directement sur le site de l’auteur en version originale internationalisée.

Les commentaires sont fermés.