Vive Firefox !

Publié le 22 octobre 2005 et modifié le 30 mars 2006 par  

100 millions d'exemplaires de FirefoxFirefox 1.0 de la Mozilla Foundation, le célèbre navigateur Internet alternatif à Internet Explorer, qui monte, qui monte, vient d’atteindre 100 millions d’exemplaires téléchargés en 1 an.

On ne citera plus les innombrables points forts de ce navigateur comparés à son rivale de toujours de chez Microsoft, le public l’a d’ailleurs compris… Evolutivité, réactivité et praticité. Voici 3 mots qui résument bien la philosophie de ce navigateur.
D’ailleurs la version 1.5 est prévu pour les semaines à venir. C’est avec impatience qu’on l’attend !

Pour fêter l’occasion, le site web Spread Firefox organise un jeu original. Il suffit de se prendre en photo avec la page spéciale de l’événement. Simple ! )

Merci à PC INpact pour l’info. ;)


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

Une Réponse pour “Vive Firefox !”
Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. BenSite 2.0 dit :

    Firefox 1.5 disponible

    […] Le navigateur web Firefox de la Mozilla Foundation nous arrive enfin en version 1.5. Cette évolution intervient un peu plus d’un an après la version 1.0 qui avait fait connaitre ce navigateur alternatif au grand public. Aujourd’hui, il peut être fier du chemin parcouru. Après plus de 113 millions de téléchargements, il possède près de 15 % de part de marché derrière Internet Explorer de Microsoft… et sa popularité ne se dément pas, bien au contraire. […]