Mention Bien

Publié le 5 janvier 2006 et modifié le 30 mars 2006 par  

Couronne de LaurierC’est officiel ! Je suis admis à mon Master Marketing et Production. Je viens de recevoir, par courrier postal, le bulletin de mes notes définitives accompagné de l’attestion de réussite au diplôme. Et quelle réussite ! J’ai, en effet, la confirmation de l’obtention de mon diplôme avec 14.24/20 de moyenne générale, synonyme de mention “Bien”. Je suis très heureux d’avoir atteint l’objectif que je m’étais fixé.
C’est la première fois que j’obtiens une si bonne mention. J’avais déjà eu, par le passé, 2 autres mentions “Assez Bien”.
Je termine donc mes études en apothéose et surtout avec fierté.

Je ne remercierai jamais assez Stéphane D., il y a 4 ans, de m’avoir “entraîné” avec lui, après l’IUT, vers ce cursus qui me vaut cette réussite aujourd’hui et ce qui ferait que je n’en serai donc pas là.

Maintenant, ne me reste plus qu’à trouver un emploi à la hauteur de de cette distinction. C’est là que réside l’objectif à présent.

Commentaires

7 Réponses pour “Mention Bien”
  1. MaTt dit :

    Bravo bravo ! \o/ C’est très bien ça ! Tu commence bien l’année… ^_^

    Et maintenant ? :P

  2. Ben Kenobi dit :

    Maintenant je cherche du boulot…

  3. grégory dit :

    Bravo c’est une bonne étape.
    Par contre je trouve ton discours un peu survalorisant par rapport à ton diplome. on dirait que tu penses qu’un master c’est le ^titre ultime et que puisqu’il y à une mention tu pourrais prétendre à des postes importants.
    Si tu n’as pa encore de piste fiable pour un job, alors je t souhaite bon courage.
    j’entame un Mastère marketing ( Bac + 6) et je me la raconte pas trop………

  4. grégory dit :

    en voyant ton c.v je me permets de rajouter que l’IAE ‘orleans n’est pas encore une des grosses références en formation….t’aurais au moins pu le psser avec l’ESC pour en faire un site internet…..lol

  5. Ben Kenobi dit :

    grégory > Je ne survalorise pas mon diplôme, la seule chose dont je parle dans cet article est de ma satisfaction personnelle quant à mes résultats… Ensuite, je ne parle que d’objectifs personnels et non pas de généralité… et où vois-tu que je pense qu’un Master est le titre ultime ?

    De plus je en vois pas le rapport entre faire une ESC et faire un site web ??

  6. grégory dit :

    Maintenant, ne me reste plus qu’à trouver un emploi à la hauteur de de cette distinction. C’est là que réside l’objectif à présent.

    je trouve que la tournure de cette phrase ne montre pas que tu dois être à la hauteur d’un job haut de gamme, mais l’inverse qu’un job doit être à ta hauteur parce qe tu as cette « distinction »

    pour ce qui est de l’ESC je voulais ire qu’il y aurait encore plus matière à se la raconter. Mais j’ai seulement voulu plaisanter avec toi ( d’où le petit lol)
    je te souhaite une superbe réussite à la hauteur de tes rêves et espérances. Encore bravo pour ton diplôme et cette bonne note. Si c’est la meilleure note de ta scolarité c’est que vraiment ce domaine était fait pour toi. Tu veux travailler dans quoi maintenant? Quelle boite ou quel genre te plairait?

  7. grégory dit :

    re-
    si c’est toi qui a pris les photos, CHAPEAU c’est du très haut de gamme…