La bonne surprise de Pékin Express

Publié le 17 janvier 2006 et modifié le 31 mars 2006 par  

Pékin ExpressJe vous annonçais sur ce blog la diffusion de Pékin Express sur M6 en ce début d’année 2006. Le premier numéro de cette émission a été diffusé dimanche soir à 17 H 45.
Si on pouvait s’attendre au pire, c’est bien le meilleur que nous avons eu. En effet, par ce jeu d’aventure, on a eu l’occasion de découvrir d’autres cultures, d’autres façons de vivre que les nôtres… et surtout, nous avons eu droit à de belles leçons de vie. La course, véritable enjeu du divertissement, semble finalement passer au second plan.
L’article de Jean-Marc Morandini représentant bien mon sentiment, je vous invite à le lire.

L’émission obtient un score d’audience plus qu’honorable pour cette heure-ci puisque plus de 3,2 millions de téléspectacteurs ont choisi M6 à ce moment-là, représentant environ 18 % de parts de marché… comme nous l’apprend, également, Jean-Marc Morandini, toujours sur son Blog.


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

3 Réponses pour “La bonne surprise de Pékin Express”
  1. Bryce dit :

    Encore une émission dont tout le monde pourrait se passer, tant elle n’apporte rien. Si, donner dans le sensationnel avec un passage au zapping pour cette histoire de flingue. Impossible de discerner d’ailleurs si c’en est un ou pas.

    De plus, le casting est encore bien ficelé, comme le prouve cet article.

    Si vraiment les producteurs avaient voulu montrer de beaux paysages, ils auraient dû faire un documentaire.

  2. pekin dit :

    vivement que l’emission commence :

    http://pekinexpress.online.fr/