Un site d’affluence

Publié le 7 avril 2006 et modifié le 7 avril 2006 par  

Le mois de mars 2006 est un mois qui restera dans les annales de BenSite. En effet, avec 1930 visites dont 1841 uniques, un record d’affluence a été battu. Avec des pointes à près de 150 visites quotidiennes et ce à plusieurs reprises dans le mois, BenSite et surtout BenBlog ont remporté un franc succès. Cela c’est grâce à vous, lecteurs, fidèles ou pas mais toujours satisfait du contenu du site… Les commentaires laissés sur le blog ou envoyés par e-mail l’attestent.
Il se trouve que c’est ce moment que j’ai choisi pour faire évoluer ce site pour un meilleur confort de visite, de lecture et de navigation. J’espère que vous continuerez à me lire toujours plus nombreux. Je vous en remercie d’avance.

Il est à noter qu’un autre record mérite notre attention. Il est fort intéressant car il reflète davantage le progrès et le chemin parcouru depuis ces derniers mois. En fait, le 22 septembre 2005, on fêtait le 1000e visiteur. Aujourd’hui à l’heure où j’écris ces quelques lignes, le compteur indique fièrement 8780 visites. Ainsi en un peu plus de 6 mois, le nombre de visites a presque été multiplié par 9 et son affluence mensuelle multipliée par 6.
Rappelons à titre de comparaison que lors de son premier anniversaire au mois de juin 2005, le site n’enregistrait que 618 visites.


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

Une Réponse pour “Un site d’affluence”
  1. le MaTt dit :

    Là, je dis bravo ! \o/ Tu me dépasses, et de loin. ^_^