Le clavier OLED se fait attendre

Publié le 18 avril 2006 et modifié le 18 avril 2006 par  

Le pad 3 touches OLEDC’est depuis l’été dernier qu’Art Lebedev nous parle de son désormais célèbre – mais encore imaginaire – clavier Optimus intégralement doté de touches avec écran OLED incorporé. Début février 2006, la société informait que dans l’immédiat on ne verrait pas un clavier complet mais seulement un ultra mini clavier possédant seulement 3 touches. Celui-ci serait disponible au 15 mai 2006. Ceci dans le but de démontrer sa technologie et surtout de faire patienter les clients. En effet, le véritable clavier est annoncé pour la fin de l’année 2006.

On apprend aujourd’hui, que ce « pad » tri-touches est reporté pour le mois de juin. De même que son prix d’abord estimé aux environs de 100 dollars sera réévalué à 120 dollars.

La bonne nouvelle est qu’on nous confirme le clavier intégral pour la fin de l’année 2006… espérons qu’un retard ne lui soit pas imputé également. Mais la mauvaise nouvelle est qu’à la vue du prix de cet article à 3 touches, on peut imaginer que cet Optimus Keyboard ne sera pas à portée de toutes les bourses.

Source : Clubic


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

Une Réponse pour “Le clavier OLED se fait attendre”
  1. oizo dit :

    Humm,
    dans l’absolu, je trouve ca pas mal. Mais bon, en a t on réellement besoin ? et Si le programme de configuration bugg à un moment et que toutes les touchent ne correspondent plus a rien ?
    Comment faire si on prend l habitude d’utiliser son propre clavier et que l on soit incapable d’utiliser celui de son voisin qui sera configurer d’une autre maniere ?
    oui oui, peut etre que je me pose deja trop de question…