It’s called WordPress

Publié le 23 janvier 2007 et modifié le 4 août 2008 par  

Un américain, fan de WordPress et musicien a écrit une chanson sur son CMS préféré (et le mien aussi). Sur un air de Country, il nous raconte donc qu’il adore WordPress, que ce dernier peut-être utilisé par vous et moi que son code est libre et ses sources ouvertes…

Le titre de la chanson est « It’s Called WordPress« . Le chanteur se fait appeler, quant à lui, Devin Reams.

Pour en savoir plus sur cette chanson, pour obtenir les paroles et même pour voir le chanteur en action et en vidéo, aller sur la page de son blog consacrée à sa chanson.

Voici donc pour vous et en podcast ce qui pourrait être un hymne pour WordPress :

It’s called WordPress


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

3 Réponses pour “It’s called WordPress”
  1. Damino dit :

    C’est horrible !!! mais marrant tout de même 😉

  2. Ben Kenobi dit :

    C’est clair que le style musical est… original ! 😀

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] WordPress en chanson : après la country, le rap ! Publié par Ben Kenobi le 31 mars 2007 dans Ciné – TV – DVD – Music – Software, Netdélires… Tags : chanson, internet, musique, netdélire, wordpress. chanson, internet, musique, netdélire, wordpressDevinDreams a récidivé. Après son titre country “It’s Called WordPress” dont je vous ai parlé récemment, le chanteur, fan de WordPress, remet ça. Cette fois, c’est dans une version rap qu’il évoque tout son plaisir d’utiliser WordPress. Tout simplement intitulée “WordPress 2.1 Rap”, cette nouvelle version est beaucoup plus rythmée. […]