Première rencontre de blogueurs à Châteauroux : CastelBlog

Publié le 27 février 2007 par  

L’idée a été lancée sur le blog d’Ellie, Châteauroux c’est fou ! il y a quelques jours. Ellie a lancé un sondage afin de déterminer une date et un lieu. Le premier CastelBlog, puisque c’est le nom que nous avons donné à cette première rencontre entre blogueurs/webmaster de l’Indre, est donc lancé.
Eh oui ! il n’y a pas qu’à Paris que ce genre de chose est permis et réalisable. Il y a des blogueurs également en province… et même dans le Berry !

Ainsi le rendez-vous est fixé au vendredi 2 mars à 20 H 00 à l’Escale (en face de l’aéroport). Au programme, outre les discussions de blogueurs habituelles, on pourra notamment manger de la mousse au chocolat (mais pas seulement) !

Si vous êtes blogueurs ou simplement webmasters et habitez dans l’Indre, n’hésitez pas à vous joindre à nous. Pour plus d’informations, je vous conseille de vous rendre sur le blog Châteauroux c’est fou !, d’Ellie où tout est centralisé.

A vendredi.


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

11 Réponses pour “Première rencontre de blogueurs à Châteauroux : CastelBlog”
  1. ellie dit :

    Ben oui, Ben 😉
    « Viendez tous » ! plus on est de fous, plus on rit…

  2. Oo dit :

    Hi Ben,

    Eh oui ! Même dans le Berry, il y a des bloggers ! Moi qui croyais que le web n’arrivait pas si loin !!!

    Je te taquine 😛

    En tout cas, c’est cool les réunions entre Bloggers !

    Oo

  3. Ben Kenobi dit :

    Eh oui, Paris n’a pas le monopole pour ce genre de réunions.

    Cette rencontre fut très sympa. Vivement la prochaine… avec peut-être plus de monde. 🙂

  4. Oo dit :

    C’est tout ce que je te souhaite !

  5. EmilieG dit :

    Bon, là, on peut dire que je suis à la traîne…je n’étais pas au courant de cette réunion de bloggers. Dommage, mais peut-être que la prochaine sera à l’Escalier 😉 (plein centre c’est plus commode!!) et que je pourrais m’y rendre. Je trouve cette idée de se rencontrer très intéressante, comme l’initiative des apéroblogs de Tours.
    Au fait, Benoit, ravie de découvrir aussi ton blog du même coup (le tout grâce à Aziz): je suis aussi bloggeuse depuis 1 an (et castelroussine d’adoption), dans le marketing (enfin à la recherche d’un poste actuellement…psffff pas facile!!) et ayant fait mes études à la fac de Châteauroux puis à Orléans (comme toi à ce que j’ai pu voir sur ton CV). Donc bon courage pour tes recherches de job et à plus (je rajoute ton site dans mes favoris ;)).

  6. Ben Kenobi dit :

    EmilieG > Le monde est petit on dirait ! Ravie de faire ta connaissance. Cette rencontre s’est organisée en quelques semaines et la communication autour n’a pas été très grande… pour la prochaine édition j’espère que l’on pourra se rencontrer.
    N’hésite pas à consulter mon blog ou celui d’Ellie, où l’on en parlera à coup sûr.

    … et moi qui pensait être le seul chercheur d’emploi en marketing dans le coin… 😉

    A bientôt donc !

  7. décidement ce soir, je vais de découvertes en découvertes, simplement en créant un post sur le tarmac ou j’ai pris des photos cet après midi, je me retrouve au milieu de bloggeurs castelroussins, c’est donc avec plaisir que j’aimerais etre informe du prochain castelblog, philippe de http://www.decomex.fr/blog si vous cherchez des poteries ou cheminées mexicaines, dites le moi… bonne soirée a tous

  8. Ben Kenobi dit :

    Philippe > Ca fait plaisir de voir que la blogosphère castelroussine est plus développée que ce qu’on croyait. Vous pouvez déjà éventuellement donner vos disponibilités pour ce 2e CastelBlog ici : http://www.doodle.ch/dpdMVxCrUMei
    Les blogs sont vraiment un excellent moyen de faire connaissance avec énormément de gens qu’on aurait pas forcément connu autrement. D’autant plus que je ne connaissais pas votre activité… et naturellement encore moins votre blog.
    A bientôt donc.

  9. maeva dit :

    salut benoit,
    Je sais pas si tu te rapel, je viens de tombé par hasard sur ton site car je voulais allé a l’escale et voir si il y’avait pas les menus et sur qui je tombe, toi, le frère de damien, le pote d’enfance a mikael Legay, je suis sa soeur la plus petite maeva, j’ai déja recroisé ton frère par hasard et maintenant c’est toi que j’croise sur le net le monde est vraiment petit, je vois que vous organisé des rencontres j’trouve ça sympa j’en é deja fé plusieur dans le sud mais aucune depuis que j’suis remonté j’aimerai bien voir ce que ça donne ici… préviens sur mon mail de la prochaine rencontre stp bisous Maeva

    • C’est dire qu’avec le net le monde est de plus en plus. Je trouve émouvant de se rencontrer comme ça et par hasard sur le net.
      A quand les prochains Rv pour les blogueurs. En fait ça me manque trop d’avoir des connaissances dans le milieu. Merci de me contacter par email. Biz

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] Statistiques « Première rencontre de blogueurs à Châteauroux : CastelBlog […]