CastelBlog 2 : le résumé d’une bonne soirée

Publié le 9 avril 2007 par  

C’était vendredi soir, à l’Escalier, fameux restaurant castelroussin, que s’est tenue la deuxième édition de la rencontre entre blogueurs indriens. Malgré quelques absences de dernières minutes pour des raisons personnelles, ce sont tout de même 9 personnes qui se sont retrouvées à cette soirée. Nous étions donc 2 de plus qu’au CastelBlog, premier du nom.

Parmi les personnes déjà présentes la première fois, citons Ellie, Dominique, Arnaud et moi-même. Parmi les « nouveaux », il y avait Emilie, Anthony, Marie-France, Thomas et Thierry.
Il s’agit d’un groupe toujours plus hétéroclite, chacun venant d’horizons très divers. Les discussions pouvaient donc tourner autour de beaucoup de sujets… Chacun étant ouvert et à l’écoute des autres. Ce qui est fort appréciable.
Pour preuve, les conversations concernaient aussi bien Châteauroux, l’actualité, la politique (sans se disperser trop) ou encore Internet, les blogs, la vie professionnelle de chacun, etc. Sans oublier les tribulations d’un parisien venu se ressourcer en Berry… Véridique ! Bref, les sujet furent des plus variés. Le compte rendu d’Ellie vous le confirmera. C’est aux alentours de 2 heures du matin que nous nous sommes quittés… comme quoi nous ne voulions même plus nous quitter ! 😀

J’apprécie vraiment la bonne humeur qui règne dans ce genre de réunion. On découvre de multiples personnalités toutes plus intéressantes les unes que les autres. C’est pourquoi j’invite vraiment tous les autres Internautes du département à se joindre à nous pour la prochaine édition qui, je suis sûr, ne tardera pas à s’organiser.

Restez donc connectés sur les blogs indriens !


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

9 Réponses pour “CastelBlog 2 : le résumé d’une bonne soirée”
  1. EmilieG dit :

    Bon je vois que chacun de notre côté, nous avons fait un petit bilan sur nos blogs respectifs. Et la conclusion est unanime: à quand la prochaine ?
    Et pour les photos, même s’il y en a peu, ça donne quoi???

  2. ellie dit :

    Mais ouiii, et les photos ? et 100 % d’accord avec le résumé, concis et fidèle. Bon courage pour ta reprise.

  3. Ben Kenobi dit :

    Concernant les photos, je ne les ai pas mise en ligne puisque certaines et certains d’entre vous ne souhaitaient pas être publiés… et je n’allais donc pas flouter tout le monde, l’intérêt des photos auraient été nul.
    Par contre, n’hésitez pas à me communiquer vos adresses électroniques respectives pour que je vous les transmette rapidement. 😉

  4. Ellie dit :

    Mazette, ça a changé ici !
    J’aimais bien la photo, mais c’est joli quand même. Alors c’est ça wordpress ?
    Tout gris comme ça… c’est en béton, comme le Tarmac ? ^^

  5. Ben Kenobi dit :

    Ellie > C’est, entre autres cela WordPress. Il me permet de changer de thème à volonté en un clic… Pour les couleurs sombres, je pense bientôt revoir ça pour mettre des teintes plus lumineuse… Chaque chose en son temps.

  6. poulpy dit :

    Yop, il n’y a que moi qui n’est pas parler du castel blog, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas apprecier, au contraire, cela m’a permis de rencontrer des personnes que je n’aurai peut etre jamais rencontré et ca c’est la classe ^^.

    Voila, en ce qui concerne les tofs, pour moi y’a pas de pb, je plaisantait bien sur avec ma tete en flouté ^^, je n’est pas a me cacher, bien au contraire ^^.

  7. Ben Kenobi dit :

    Poulpy > Transmet-moi ton adresse e-mail pour que je te les envois les photos.

  8. Guillaume dit :

    Salut les voisins !

    N’hésitez pas à signaler votre prochaine rencontre sur TouraineBlogs : peut-être que quelques tourangeaux pourraient venir en voisins.
    Et de mon côté, j’essaierais de penser à vous prévenir de la prochaine rencontre de blogueurs tourangeaux : vous y serez les bienvenus !

  9. Ben Kenobi dit :

    Guillaume > Merci pour l’invitation. Et je note qu’il faudra penser à vous en parler.