Les bouchons d’amour prêts à partir de Châteauroux

Publié le 11 septembre 2007 et modifié le 11 septembre 2007 par  

Les bouchons d'amourL’association Les Bouchons d’amour collecte des bouchons en plastique dans le but d’offrir du matériel à des handicapés. Son parrain n’est autre que Jean-Marie Bigard, le célèbre humoriste.

Pierrette Pensier, responsable de l’association dans l’Indre, vient de m’indiquer que demain, mercredi 12 septembre 2007, aura lieu le départ de leur quinzième camion de bouchons. Ce sont dix tonnes de bouchons plastique qui vont être transportées… et revendues à un professionnel.

Comme toujours, les gens de bonnes volontés sont les bienvenues pour participer au chargement des bouchons.

Ainsi, si vous êtes disponibles à partir de 14 H 00, les responsables de l’association seront heureux de vous accueillir au 14 boulevard d’Anvaux à Châteauroux. Il n’y en a que pour 1 H 30 au maximum… Pensez-y c’est pour la bonne cause !


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

5 Réponses pour “Les bouchons d’amour prêts à partir de Châteauroux”
  1. Ellie dit :

    J’ai reçu le même mail ^^

  2. Ben Kenobi dit :

    Je m’en suis douté en voyant ton annonce sur ton blog… Après tout si on peut rendre service 😉

  3. Oo dit :

    Bonjour Ben,

    Juste pour savoir… Où doit-on remettre les bouchons ?

    ^^

  4. Ben Kenobi dit :

    Par chez nous, les grandes surfaces et certains commerçants disposent de containers mis à disposition du public pour les déposer…
    Sinon, je pense que tu dois pouvoir trouver sur le site de l’association (voir dans mon article) les différents centres locaux… et voir si un se trouve près de chez toi.

  5. Comme quoi, ya pas de petites économies, quelques petits bouchons arrivent un jour a remplir un camion, l’union fait la force encore une fois