Le retour de K2000 à la télévision

Publié le 28 décembre 2007 et modifié le 28 décembre 2007 par  

NBC annonce la diffusion d’un remake de la célèbre série télévisée K2000 (Knight Rider en VO). C’est à partir du 17 février 2008 que la chaine américaine lancera sur ses ondes les nouvelles aventures du chevalier des temps modernes.
Depuis quelques jours, le premier teaser est apparu, il dure 15 secondes !

/>

Knight RiderOn sait déjà que la fameuse Pontiac Firebird Trans Am (modèle 1982) de la série originale sera remplacée par une Ford Shelby GT500KR Mustang. Ça change sacrément… mais j’aime beaucoup cette voiture donc tout va bien ! Les puristes de la série, eux, crient déjà au scandale. Mais la motorisation devrait vite faire oublier cet « affront ».
KITT, l’ordinateur qui donne vie à cette prestigieuse voiture sera encore plus performant. Tout comme le véhicule dont il est l’hôte, il aura été grandement amélioré.

Exit David Hasselhoff, c’est son « fils » de la première série qui reprend les commandes. Il sera interprété par Justin Bruenning.
Espérons donc que ce remake saura être à la hauteur de son ainée et ne tombera pas dans la facilité que ce genre de série peut apporter…

En savoir plus : Auto-News, la galerie photo d’Auto-News, d’autres photos et infos, encore des photos.
Crédit Photo : Aintitcool


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

5 Réponses pour “Le retour de K2000 à la télévision”
  1. poulpy dit :

    C’est tout bonnement un scandale, ils n’ont pas le droit de touché a K2000 encore moins a david hasseloff qui faisait la serie à lui tout seul avec ses jeans moulant, son perfecto en couir et sa coupe d’un autre temps. Tout ca pour voir un nouvea djeun’s sorti de nul part (mais qui doit etre le fils d’un producteur quelconque) habillé en tektonik conduire une voiture magnifique.

    je suis persuadé qu’il vont nous y mettre des jeunes demoiselles fort peu habillées qui vont nettoyé le parbrise de la voiture avec leur magnifique pôtrine.

    Haaa vivement que la grève des scénariste s’arrete a zhollywood.

  2. Ben Kenobi dit :

    poulpy > Je suis d’accord avec toi dans ton analyse… mais bon il faut aussi évoluer. J’espère seulement qu’il y aura un minimum d’intelligence dans les scénarii.

  3. Antoine dit :

    Le pilote présente un scenario qui devrait tenir sur 3 lignes…Bof…

    Par contre la Mustang Shelby est vraiment magnifique, même si c’est parfois totalement irréaliste ou farfelu, mais bon c’est le charme K2000 ^^

    Attentions aux allergiques de la marque Ford, y’en a beaucoup ^^

  4. sumojoe665 dit :

    j adore k2000 mais il est vrai que si l on croise david hasseloff maintenant dans une pontiac firebird avec son brushing il passerait pour un tocard en plus il faudrait un cascadeur juste pour ouvrir la portiere, donc pour moi rien de choquant dans le fait de vouloir rajeunir la série (voiture et acteur) mais quant à savoir si la serie sera aussi charismatique que l originale….a suivre!!

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] qu’on connaissait le modèle (Ford Shelby GT500KR Mustang) de la nouvelle voiture intégrant le célèbre KITT, le premier trailer ne nous permettait pas de juger des prouesses du bolide en action. Voici une […]