Stage chez Posse Press

Publié le 4 octobre 2005 et modifié le 30 mars 2006 par  

Logo Posse PressLe 30 septembre 2005, je terminais mon stage chez Posse Press, célèbre éditeur des non moins célèbres PC Team, Studio Multimédia, Login, Bédéka et PDA & Mobiles journal. Ce fut un stage très riche à tout point de vue.
D’une part, d’un côté purement professisonnel, j’ai pu réaliser une étude des comportements des consommateurs (ici des lecteurs) grandeur nature. Cela a été très intéressant.
D’autre part, j’ai été marqué par l’ambiance qui régne dans cette entreprise. Une atmosphère très bon enfant y règne… mais cela ne cache pas pour autant le sérieux et le professionnalisme de chacun. Travailler dans ce contexte a été un réel plaisir. C’est toujours bien de se lever le matin sans rechigner à aller travailler. ;)
J’ai rencontré des gens tous plus sympa les uns que les autres.

Tout ce que je peux espérer à présent est de retrouver une ambiance similaire dans mon prochain travail. Ce serait l’idéal.

“Je finirais ce petit billet, par une pensée à Termitor qui m’a bien fait tourner en rond sur toute la fin de ce stage. On s’est bien marré quand même (enfin lui surtout) ! ;)
Bien qu’ayant des idées sur son identité je ne suis encore sûr de rien… donc s’il avait l’amabilité de m’en dire un peu plus ce serait bien aimable de sa part afin que je confirme mes soupçons… et non, je ne citerais pas de nom avant d’être un peu plus sûr de ce que je pense. Je ne désignerai personne sans plus de preuves tangibles”.

Merci encore à toute l’équipe… et bonne continuation à toutes et tous. ;)


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

2 Réponses pour “Stage chez Posse Press”
  1. Ben Kenobi dit :

    On peut toujours rêver ? …

  2. Bryce dit :

    Dis-toi bien que cette ambiance, tu ne la retrouveras jamais nulle part. La vie professionnelle est ainsi faite.