« Drink code collection » de Schweppes

Publié le 15 septembre 2006 et modifié le 2 août 2008 par  

Schweppes sortait en début d’année 2006, sa collection de nouveaux produits spécialement conçue pour une distribution en boîte de nuit. Certes ce n’est pas tout nouveau, mais si je vous en parle maintenant, c’est que je viens de découvrir une vidéo d’une interview du responsable marketing nuit de Schwheppes. Il s’agit d’Arnaud Catherineau. Les plus perspicaces d’entre vous auront remarqué qu’il porte le même nom de famille que moi. Normal, nous avons un ancêtre commun. Certes ce dernier remonte à 3 générations, ce qui fait que nous sommes des « cousins très éloignés ». Nous ne nous connaissons malheureusement pas, nos routes ne s’étant jamais croisées… (Vive la généalogie !)

Ainsi cette interview date du lundi 03 avril 2006, elle est présentée par Laurent Le Pape et Stéphane Larue sur le plateau d’InfoSIEL TV.
Arnaud Catherineau présente les quatre produits phares de la gamme Schweppes : Coconut, Lemon, Indian tonic et Dark Side, le nouveau cola Premium de la marque. Ces quatre références symbolisent l’opération « Drink code collection » lancée à l’occasion du salon SIEL 2006..

Je ne ferai pas un long discours cette fois, puisque tout est dit dans l’interview ci-dessous (cliquer sur l’icône Podcast) :

Logo Podcast

Source : InfosBar.com


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Les commentaires sont clos.