Record de fréquentation sur BenSite 2.0

Publié le 7 octobre 2006 par  

Hier, 6 octobre 2006, a été la journée des records pour mon site web personnel.
En effet, 159 personnes ce sont connectées durant toute cette journée. Alors, bien sûr, ce chiffre peut paraître dérisoire pour ceux qui ont des centaines voire des milliers de visiteurs chaque jour… mais mon humble site personnel tourne en moyenne à une cinquantaine de visites par jour. Cela signifie que mon traffic quotidien a triplé en une seule journée. Exceptionnel !

Mais ce n’est pas tout puisque dans le même temps le nombre de pages vues a augmenté aussi puisqu’il est à 250 au lieu de la centaine habituelle. Ce qui est une agréable surprise puisque cela signifie que de nouvelles personnes ont ainsi pu découvrir mon site web et auront peut-être la bonne idée d’y revenir. Il est vrai que ce chiffre indique qu’en moyenne, une personne qui s’est connectée à mon blog a ensuite navigué sur d’autres pages m’appartenant.

Enfin, la liste des records est complétée par celui du nombre de connectés simultanément sur le site : 19 personnes.

Ce regain d’intérêt soudain (durera-t-il dans le temps ?) est du principalement à mon article sur Kamini et sa chanson Marly-Gomont. Espérons que ce succès se confirme et qu’il puisse durer dans le temps.

En attendant je tiens à remercier tous mes lecteurs fidèles ainsi que les moins fidèles qui contribuent aussi à la réussite de ce site web et de ce blog.


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

4 Réponses pour “Record de fréquentation sur BenSite 2.0”
  1. roycod dit :

    Clap clap clap 😉

  2. HMATT dit :

    Les fidèles, ils veulent des bisous !

  3. Gogole Bot dit :

    J’ai découvert ton blog par le biais de Roycod. Je ne passe pas souvent réellement mais te lis malgré tout (c’est bô le web 2.0 … tu es dans mon Netvibes.)
    Congratulations pour l’expansion de ton blog et bonne continuation …

    P.S: j’ai vécu l’expérience Kamini chez moi avec une légère hausse des stats … en ajoutant quelques commentaires du genre : »jte kif tro Kamini c tro dla boulete » … trop fort 🙂

  4. Ben Kenobi dit :

    roycod > Merci.

    HMATT > Tu serais une fille, ça aurait pu se négocier. 😉

    Gogole Bot > Merci à toi.
    Pour les commentaires de Kamini, c’est clair que les fans sont assez SMS Style ! (A mon grand regret ! :D)