Mise à jour vers WordPress 2.0.6

Publié le 8 janvier 2007 et modifié le 8 janvier 2007 par  

Logo de WordPressOn sait depuis quelques temps qu'on aurait une mise à jour intermédiaire de WordPress qui sortirait avant la version 2.1. Il s'agit de la version 2.0.6 qui arrive avec plus d'un mois de retard sur sa date initiale de parution (1er décembre 2006).

Mais ne nous y trompons pas car ce mois de retard a été mis à profit pour peaufiner le tout… comme le dit si bien le dicton, mieux vaut tard que jamais.

Ainsi, sortie il y a 3 jours, je viens moi-même de mettre à jour BenSite 2.0. Il est toujours préférable de se tenir à jour car de nombreuses corrections de sécurité sont effectuées, accompagnées le plus souvent d'améliorations notoires. Parmi lesquelles :

  • Correction d’une faille de sécurité dans le moteur de Template
  • Les “quicktags HTML” fonctionnent désormais sur le navigateur Safari
  • Compatibilité avec les installations PHP/FastCGI améliorées
  • Les commentaires sont maintenant filtrés pour éviter les bugs d’affichage sur votre thème.

Pour en savoir plus, je vous conseille l'article d'AmO, de WordPress Francophone, qui résume tout ce qu'il faut savoir… il indique notamment les liens pour télécharger cette mise à jour.

Cette fois-ci, tout laisse à croire que la 2.1 sera la prochaine échéance importante.


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

Une Réponse pour “Mise à jour vers WordPress 2.0.6”
Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] Mise à jour vers WordPress 2.0.7 Publié par Ben Kenobi le 16 janvier 2007 dans A propos du site web et du blog Tags : blog, internet, logiciel, site, wordpress. blog, internet, logiciel, site, wordpressMoins de 10 jours après la parution de la version 2.0.6 et une dizaine de jours avant la 2.1, voici qu’une version 2.0.7 pointe le bout de son nez. Il ne s’agit bien sûr que de correctifs mineurs dus à des problèmes constatés juste après la sortie de la 2.0.6. Comme toujours il est hautement conseillé de mettre à jour son blog. Voilà qui est donc chose faite sur le site des MP2. […]