Les honneurs de la Nouvelle République

Depuis quelques semaines, la Nouvelle République du Centre Ouest, publie une nouvelle rubrique sur l’agglomération castelroussine. A l’intérieur de celle-ci, un encart titré « Blog à part » met en avant un blog local.
Le premier a avoir les honneurs de cet espace, fut naturellement celui d’Ellie, Châteauroux c’est fou !. La semaine dernière, c’est le blog de Nadine, commerçante – et que je connais aussi – , qui a bénéficié du coup de projecteur.

Aujourd’hui, pour la troisième semaine de cette rubrique, c’est donc moi que le journaliste Sébastien Acker avait choisi de présenter.

Tout commence hier, lorsqu’il me contacte par téléphone, vers 12 H 30. Durant une dizaine de minutes, nous nous entretenons ensemble. Il me questionne pour mieux me connaitre et avoir des informations sur mon blog, les raisons pour lesquelles je blogue, depuis combien de temps, etc.
La conversation est très conviviale, il sait parfaitement les informations qu’il veut, il va donc toujours droit au but.

Pour celles et ceux qui aurait raté cet article au style des plus original, vous pouvez le voir ici (PDF). Je précise que la photo figurant à droite de l’article ne me concerne absolument pas !
L’article est intitulé « Le sacerdoce de Benoît » et encadré en bleu.

Qui sera la star de la semaine prochaine ? Les paris sont ouverts !

24 réponses sur “Les honneurs de la Nouvelle République”

Les commentaires sont fermés.