Un an de cinéma à Châteauroux ?

bande-cineHier, j’ai eu la surprise de recevoir un commentaire fort intéressant (non pas que ceux que je reçoivent habituellement ne le soit pas hein :P) d’un certain Nicolas Ancion. Il propose de me faire participer à un concours qu’il organise pour gagner un an de cinéma gratuit au Cinémovida de Châteauroux. Rien que ça !

Il explique avoir gagné lui même ce pass lors d’un concours… mais le malheureux habite à 500 km de notre chère capitale du bas-berry donc faire 1000 bornes pour venir voir un film gratuit chez nous, par les temps qui court, c’est pas le plus économique. C’est donc à contre-cœur que ce cinéphile remet en jeu son billet magique.

Malin qu’il est, il profite de l’occasion pour faire parler de son site et y créer un peu de trafic… mais j’en aurai surement fait autant à sa place, l’occasion était trop belle. Pourquoi ne pas en profiter aussi… après tout le cadeau à gagner vaut bien quelques visites supplémentaires sur son blog.

Alors par ce billet, je lance officiellement ma candidature à ce concours. En effet, c’est la condition qu’il impose pour participer… bien qu’il semble que mon commentaire sur son blog m’ait déjà inscrit. Bref, je suis réglo, je fais ce qu’il faut !

Naturellement la blogosphère castelroussine se trouve en émoi devant cette occasion d’envahir nos 8 salles obscures à volonté durant un an. Bien sûr, il y a des concurrents de taille qui m’affrontent et qui ont même déjà pris quelques longueur d’avance sur moi.
Donc amies lectrices et amis lecteurs de BenSite 2.0, aidez-moi et mobilisez-vous ! La seule chose à faire est de parler de moi (en bien si possible) dans les commentaires de l’article de Nicolas Ancion.

Alors lâchez-vous ici : http://ancion.hautetfort.com/archive/2008/10/20/un-an-de-cinema-a-chateauroux-a-gagner.html

Merci d’avance de votre participation.

Crédit photo : Morguefile

8 réponses sur “Un an de cinéma à Châteauroux ?”

  1. je recommence, il y a eu un râté. La famille GIRAULT te félicite pour ta victoire. Tu vas devenir un féru de cinéma. Cool. Bises.

Les commentaires sont fermés.