Bonne et heureuse année 2009 !

Publié le 2 janvier 2009 et modifié le 7 mars 2009 par  

Je reprends la plume le clavier pour refaire une note sur ce blog quelque peu délaissé depuis le 11 novembre 2008. Un mois et demi de pause, j’ai le droit non… de toutes façons je fais ce que je veux ici je l’ai déjà dit !

Donc je disais que je reprenais du service en ce lieu… pour une occasion qui le mérite grandement : On vient de passer en 2009 ! Eh oui ! 2008 c’est déjà du passé, c’est terminé !

Comme de tradition, je suis donc heureux de vous adresser à toutes et tous mes voeux les meilleurs pour l’année 2009 qui commence.

J’espère sincèrement que cette année vous apportera à tous beaucoup de bonheur, une bonne santé (important la santé !) et plein de bonnes choses, que vos projets les plus chers (et les autres aussi) se concrétisent avec succès. Bref… tout simplement, que tout ce que vous souhaitez se réalise… Pourvu que tous les malheurs du monde n’arrivent pas, après tout le reste suivra !

Pour résumé : Très Bonne et Heureuse Année 2009 à toutes et à tous !

Cette année mes vœux ne seront pas très originaux mais bon l’essentiel c’est de les faire non ? Mon imagination est en grève ce soir… je fais donc avec ! :mrgreen:

Crédit image : MélineW


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

6 Réponses pour “Bonne et heureuse année 2009 !”
  1. john dit :

    Bonne année 2009 : santé,amour, argent et tout le tralala 🙂

  2. Ben Kenobi dit :

    Merci… Une bonne année également pour toi john !

  3. Ellie dit :

    Bonne année à toi aussi, Ben !

  4. MARCO POLO dit :

    Incroyable ce culte de la personnalité évoqué dès les premières lignes de cet article, tout comme dans la présentation de ce blog. Il est vrai qu’un employé communal se sent au dessus du lot et peut se pr(ét)endre pour le « phénix des hôtes de ces bois ». Bah, d’autres l’ont dit avant moi à Jean Gi: « Catherineau, c’est rosse »…

    • Ben Kenobi dit :

      J’aime la critique gratuite et non constructive ! Surtout quand on ne sait pas de quoi on parle… « Culte de la personnalité », bah si tu veux mais comme c’est mon blog, mon site perso, pourquoi parler des autres ? Et je ne vois pas en quoi je me « crois au dessus du lot » ?
      Quant à ton jeu de mot sur mon nom, je le connaissais déjà… et je l’aime bien en plus ! :p

      Mais bon, vu le ton que tu emploies, je crois que le « culte de la personnalité », c’est pas celui qu’on croit qui en use…