Cette année là…


Quelle année… ce fut plus qu’une époque formidable !
Même si la vie n’est pas un long fleuve tranquille – loin de là ! – et même si Jésus ne reviendra plus parmi les siens puisque le pape Jean-Paul II l’a rejoint… (cherchez pas y a aucun rapport !) je dois dire que cette année de master Marketing et Production 2004-2005 restera un souvenir de belles choses.

Les gens que j’y ai rencontrés (oui oui c’est bien de vous tous là que je parle !) sont tous à jamais gravé dans mon coeur et ma mémoire ad vitam eternam…
Comme dirait la chanson : tous les copains, je ne vous oublierais jamais… didouwadidou….

Maintenant à nous les portes de la gloireles sentiers de la perdition nous les avons tous franchi, maintenant allons de l’avant mais en évitant toujours notre destination finale ! (ce serait mieux en effet !!).

Alors à tous je vous remercie encore une fois pour ces moments inoubliables passés en votre compagnie et qu’on garde le contact au travers des couloirs du temps

En tous cas, maintenant on pourra se dire : souviens toi… l’hiver dernier quand nous étions à la montagne et que nous avons passé une semaine “splendid” tels les Bronzés.
Pour ceux qui n’étaient pas avec nous cette semaine là, rassurez-vous, je pense aussi à vous.
C’est pourquoi je vous dis à toutes et à tous, combattons le futur… notre futur afin de jamais s’oublier.

Merci encore à vous tous…

Je vous aime tous !!

Benoît

PS : ce que je suis fort moi… un paragraphe entier avec plein de nom de films dedans. D

–> Au fait, cette année là, c’était l’année… 2005 !! ;)

2 réponses sur “Cette année là…”

Les commentaires sont fermés.