Concours de maillot mouillé

Publié le 18 avril 2006 et modifié le 19 avril 2006 par  

A la vue du titre, on va me rétorquer que BenBlog se lance dans la déviance. Mais que nenni ! Il s’agit là d’un type de buzz bien orchestré (c’est le cas de le dire d’ailleurs).

MorningWoodLe groupe de rock MorningWood sort un nouvel album. Pour se faire connaître et pour que l’on puisse découvrir à coup sûr leur nouveau tube, il propose un jeu très séduisant.
La gente masculine est en effet invitée à arroser 5 jeunes filles toutes plus jolies les unes que les autres afin d’élire sa préférée. Tout cela en écoutant la chanson phare de leur disque. C’est tentant n’est-ce pas !

Votre serviteur s’y est essayé. Ce test fut vraiment très dur (vous devez vous en douter… :P), mais rien que pour vous j’ai donné de ma personne.

Je tairais la conclusion surprenante de ce jeu… sinon vous ne verriez pas d’intérêt à y jouer. Je vous invite donc à cliquer rapidement sur le lien ci-dessous pour à votre tour dire quelle est votre Miss favorite.
Avec ce buzz, le groupe peut être certain de faire parler de lui… la preuve, ça marche pour moi. Mais surtout, ils sont certains que toutes les personnes qui joueront à ce jeu auront entendu leur chanson. C’est obligatoire, on ne peut pas la rater.

Pour commencer le jeu c’est par ici que ça se passe. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires sur cette opération.


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

4 Réponses pour “Concours de maillot mouillé”
  1. HMATT dit :

    Ahah, n’empêche, sympa le morceau 😉
    Spa trop mon style de musique, mais j’aime bien.

  2. Gu ! dit :

    Ah, on les vois les mâles hormonés hein ! 🙂

    La musique est pas mal. Un petit peu trop gentillette à mon goût, mais pas mal. Sinon, le jeu est sympa… :oups

  3. Gu ! dit :

    D’ailleurs, il manque le smileys oups. Ca va pas du tout. :p

  4. Ben Kenobi dit :

    C’est vrai que ce smiley n’est pas présent par défaut… il faut que je pense à l’intégrer.
    (Une chose en plus dans ma to-do list !)

    A part ça, j’aime bien cette chanson aussi. J’ai recherché d’autres titres de leur production et c’est assez sympa dans l’ensemble.