Rencontre WordPress : une première réussie

Cette première rencontre entre utilisateurs de WordPress s’est très bien passée. Au maximum de la soirée nous avons été une petite dizaine. C’était très convivial et sympathique. Le bar bien que pas très grand, était très accueillant.

Cette rencontre a été l’occasion de rencontrer des gens plus sympathiques les uns que les autres. Outre de longues conversations sur WordPress et notre communauté française (voir le résumé sur WordPress France), nous avons pu aborder beaucoup d’autres sujets.
Bref ! Une soirée vraiment excellente et interessante.

Je me joins donc à Laza, Fondateur de WordPress-fr.net, pour adresser mes remerciements à tous les participants.

Vous trouverez ci dessous mes 4 photos de cette réunion, il suffit de cliquer dessus, pour les voir en plus grand format et pour découvrir également qui est qui ? :

AmO et Bloingo

Laza et Damino (en partant de gauche)

Ultra' et Ben Kenobi

Mayel et gP

… et d’autres sont disponibles à cette adresse.

5 réponses sur “Rencontre WordPress : une première réussie”

  1. c’est pas vrai, j’y étais pas, je m’inscris en faux contre ces ignobles rumeurs qui courrent sur mon compte, je tien à un démenti formel de WordPress France, un imposteur a usurpé mon identité, d’ailleurs sur mon site y a ma photo, je suis rose avec un ventre jaune, donc c’est pas moi, en plus je suis interné dans un hopital psychiatrique, donc je vois comment j’aurais pu viendre .

Les commentaires sont fermés.