Un vrai R2D2 dans le salon

Publié le 26 avril 2007 et modifié le 26 avril 2007 par  

C’est durant le dernier CeBIT à Hanovre que la société Nikko a présenté une fidèle reproduction du célèbre robot R2D2 de la saga Star Wars. En fait ce n’est pas un réel robot puisqu’il s’agit « seulement » d’un media center. En effet, il est équipé d’un lecteur de DVD, d’un vidéoprojecteur, d’un rangement pour baladeur MP3, de diverses prises de branchement, etc. Il trouvera donc sa place dans le salon afin de passer vos soirées cinéma en sa compagnie…

Cela ne l’empêche pas de pouvoir se déplacer comme le vrai. On peut le téléguider à partir d’une commande. Disponible en 4000 exemplaires, il pourra cependant être trouvé en petite ou grande taille… tout dépendra des bourses et de la places de chacun.

La vidéo ci-dessous vous expliquera en détail la prouesse réalisée par cette société et surtout de quoi est capable la bête. Vous aurez aussi l’occasion de voir ce que ce droïde a dans le ventre. C’est dommage qu’il n’ait pas l’intelligence et l’autonomie du véritable R2D2 mais avouons que c’est tout de même sympa. N’hésitez pas à réagir !


WordCamp Paris 2015, J’y serai ! Et vous ?

Commentaires

2 Réponses pour “Un vrai R2D2 dans le salon”
  1. HMATT dit :

    J’avais lu quelques lignes au sujet de la bête il y a quelques jours (semaines, je sais plus vraiment). Ca fait un peu gadget, mais c’est quand même marant 🙂

  2. poulpy dit :

    j’adore, j’en veux un ^^.

    es ce qu’il ont prévu les petits bruits que faisait R2 ? genre quand on insère le dvd ? lol

    Par contre, ce qui est con c’est que si je l’achete, je vais etre obliger de déguiser mon colloc en c3po pour qu’il apporte les bières lors de énième visionnage de la trilogie starwars (première du nom s’il vous plait) ^^.