Mise à jour de WP-Stats

Le plugin WordPress WP-Stats, que je présentais ici en version 1.5, vient d’être mis à jour par son créateur Lester Chan. Il passe donc en version 2.01.
Ainsi une faille de sécurité a été corrigée et il devient par la même occasion compatible avec WordPress 2.0.

On peut consulter ma page de statistiques afin de le voir en fonctionnement.

La mise à jour est fortement conseillée.

3 réponses sur “Mise à jour de WP-Stats”

  1. Pour les curieux

    […] J‘ai installé wp-stats, qui présente sur une page les chiffres du contenu du gPlog, pas très intéressante je l’avoue. Je voulais voir ce que ça faisait et tester la chose. Je la laisse en place pour l’instant. Merci au traducteur. […]

  2. Merci de la traduction, c’est pratique…

    Par contre c’est vrai que c’est un peu décevant, je pensais que WP-Stats donneraient les stats de *consultation* du blog… et pas seulement ce qui concerne le contenu.

    Quelqu’un sait si cela existe ?

    Merci en tout cas,
    PY.

  3. Il est à noter que la version 2.0.3 de WP-Stats en français est disponible en téléchargement depuis cette adresse.

    Sinon pour avoir des statistiques de consultation, il est préférable d’utiliser des outils tels que PHPmyVisites ou encore Google Analytics… qui sont très interessant dans ce domaine.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0