Pepsi prépare le Mondial 2006

En vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 en Allemagne, Pepsi vient de réaliser une publicité originale et drôle sur le thème de la fête de la bière bavaroise. Seulement, ici pas de bière ! Celle-ci est évidemment remplacée judicieusement par le soda américain.
Bien sûr, en tant que spot tourné dans le cadre du futur Mondial, le football se devait d’être présent. Nous assistons donc à un match inédit entre une équipe de stars du ballon rond tels que Ronaldinho, Thierry Henry, David Beckham ou encore Raul et une formation de danseurs traditionnels bavarois.
La technique et le savoir faire de nos célébres sportifs suffiront-ils à les faire gagner cette rencontre pour le moins inattendue ?

La suite en image :

Cependant, une chose est à déplorer, ce spot ne devrait pas être diffusé en France. Dommage !

2 réponses sur “Pepsi prépare le Mondial 2006”

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0