Nouvelle publicité Sony Bravia

La nouvelle publicité de Sony pour sa dernière gamme d’écran Haute Définition est encore une fois époustouflante. Sony avait déjà frappé un grand coup la première fois avec le film des milliers de balles multicolores qui dévalaient une rue de San Francisco. Ce spot avait été apprécié d’un très large public… et il avait de quoi !

La marque japonaise réitère l’exploit mais dans un tout nouveau domaine. Cette fois, les balles sont remplacées par de la peinture et la rue par des immeubles désaffectés. Et ce sont de grandioses explosions de peintures en cadence qui font le spectacle.
Le résultat est digne d’un feu d’artifice et encore, je crois que c’est encore plus beau. Le tout s’enchaine sur un air de musique classique bien rythmée. La synchronisation entre l’image et le son est parfaite.

La logistique et la technique qui ont permis de relever ce second défi sont une fois de plus énormes. Les femmes et les hommes qui ont bossé sur ce projet ont vraiment exécuté du bel ouvrage.
Le tournage aura nécessité une équipe de 250 personnes et aura duré 10 jours. Il aura mobilisé tout un quartier de Glasgow en Ecosse. Plus de 70000 litres de peinture non nocive ont été utilisés. Bref, le grand jeu.
Pour avoir plus d’informations sur les coulisses vous pouvez consulter le site officiel et notamment la page consacrée à cela. Une vidéo vous montrera d’ailleurs les moments forts de la réalisation.

Vous pourrez également télécharger toutes ces vidéos en haute résolution sur ce même site web. En attendant, regardez-donc le spot en question ci-dessous :

4 réponses sur “Nouvelle publicité Sony Bravia”

  1. le MaTt > Je n’avais effectivement pas fait attention que ce site tournait sous WP. Excellente nouvelle. 🙂
    Ceci dit, aucune obligation n’est donnée de préciser que le site tourne sous WP. C’est mieux et plus respectueux mais non obligatoire.

    Et sinon ton lien donne une erreur 403. 😉

  2. cette pub est époustouflante oui, la musique y est aussi pour beaucoup, est ce que quelqu’un connâit le nom de ce morceau et son compositeur?
    merci d’avance.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :

Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0