CastelBlog 2 : Le rendez-vous est fixé

CasteBlog 2Après la réussite de la première édition de la rencontre d’internautes indriens il était évident qu’un deuxième CastelBlog* se devait de voir le jour. C’est donc chose faite puisque la date est d’ores et déjà connue.

En effet, l’organisation n’a pas mis longtemps à se mettre en place et ce, toujours sur le blog Châteauroux c’est fou ! tenu par Ellie. Il n’aura fallu patienter que quelques jours pour que le choix de dates de disponibilité permette de retenir l’une d’entre elles. Une affluence record est déjà prévue.

Cette réunion d’internautes de l’Indre se tiendra le vendredi 6 avril 2007, à 20 H 00 au restaurant l’Escalier, 20 rue du Marché à Châteauroux
Et vous, y serez-vous ?

Pour promouvoir ce second rendez-vous, j’ai pris l’initiative de réaliser une bannière. La photo en fond est celle du Château Raoul, emblème de la ville de Châteauroux. Nous la devons (la photo, pas la ville) à l’un de ses conseiller municipal, Arnaud Clément. L’idée m’est venue suite à une conversation dans cet article du blog d’Ellie. Dont acte.
Cette bannière peut-être reprise librement par n’importe quel blogueur/webmaster souhaitant annoncer l’événement. Pour cela il suffit de recopier le code ci-dessous (sans les retours à la ligne), à l’endroit où l’on souhaite la faire apparaitre :

CastelBlog 2

Le résultat est visible en illustration de cet article. Le lien pointe vers cet article également, il pourra changer si besoin.

Edit du 30 mars 2007 : La bannière est disponible également chez les Influenceurs où vous trouverez le nouveau code à insérer pour en profiter.

* Je rappelle que le nom CastelBlog donné à ce rendez-vous tient sa signification de la contraction de “Castelroussin” (les habitants de Châteauroux) et “Blog”.

4 réponses sur “CastelBlog 2 : Le rendez-vous est fixé”

  1. j’avais loupé la première réunion dont j’avais appris l’existence par internet
    j’avais ecris à une jeune femme qui devait me rappeler pour la seconde mais elle a du perdre mon email bien que je sois assez reconnaissable
    dommage les gars, j’aurais ete ravi de vous rencontrer
    et maintenant, les beaux jours arrivant je vais souvent travailler
    ce sera pour une autre fois, cet automne peut etre
    gardez mon email

Les commentaires sont fermés.