Je profite de l’application récente de la dernière mise à jour mineure en date de WordPress (la 2.8.6 donc) sur BenSite 2.0 pour faire le point sur cette version dont je n’avais pas encore parlé ici. Je me dépêche de le faire avant que la version 2.9 n’arrive. Rappelons qu’elle est annoncée dans les semaines qui viennent… en tout état de cause avant la fin de l’année 2009.
Ainsi, la version 2.8 est arrivée en juin 2009 apportant son lot de nouveautés tel qu’un tableau de bord repensé totalement par exemple. La liste complète des nouveautés est présentée dans le codex tandis que les plus importantes sont indiquées sur le blog officiel. Pour en citer quelques unes parmi les plus importantes : le remodelage de la gestion des thèmes, des widgets, un nouvel écran d’options pour chaque page de l’interface de gestion…
Voilà mon erreur réparée, il n’y a pas de raisons que je ne cite pas WordPress 2.8 sur ce blog. :p
J’éviterai quand même de mettre la version précise de WordPress sur ton blog (footer). Tu prends des risques… simple conseil 🙂
En tout cas j’apprécie vraiment les améliorations qui ont été apportées tout au long du développement de WP. C’est excellent !
Je sais pas si je prends vraiment des risques… de toutes façons le numéro de version est visible par d’autres moyens :p
Sérieusement ? C’est une faille si c’est le cas non ?
Non ce n’est pas une faille.
WordPress 2.9 vient de sortir !!!!!
J’espère que l’équipe française va vite traduire cette nouvelle version.
Pour répondre à Jonas si votre blog est jour,indiquer la version de votre wordpress n’est pas un problème ou une faille,c’est un risque seulement qui votre version est obsolète.