Le Tou Tou You Tour

Tou Tou You Tour
Diffusée actuellement sur nos petits écrans, une publicité “teaser” reprend le thème Toutouyoutou de Véronique et Davina et indique juste un site web à la fin. Cette pub est présentée sous forme de petites séquences, nous en sommes à la deuxième… c’est celle qui m’a fait découvrir le site, le 1er film je ne l’avais pas vu.

L’originalité de la pub est double :
D’une part ce sont 2 illustres inconnus au style très “beauf” qui jouent les danseurs sportifs… Nous incitant à les suivre (dans leur gym et dans leur déplacement en France).
D’autre part le sujet de cette pub et l’annonceur sont inconnus.

Le site web nous donne peu d’indices :

  • Une tournée dans des communes de France est organisée… pour faire quoi ?
  • Des conseils de gym sont donnés
  • Pas plus d’informations sur l’annonceur, ni sur l’origine et le pourquoi de la chose…
  • D’après OpenKam, des pubs similaires auraient été diffusées en Angleterre pour des services de téléphonie… wait and see donc…

    En en saura sans doute plus dans les jours ou semaines à venir. Pour du teasing, c’en est du bon !

    Mise à jour :
    Enfin nous connaissons toute la vérité sur cette publicité. Il s’agit de l’opérateur téléphonique de renseignements, un des nouveaux concurrents du bientôt feu le 12 de France Télécom. Cette société est tout simplement dénommée Le Numéro et le numéro en question est le 118 218.

    8 réponses sur “Le Tou Tou You Tour”

    1. naaaaan ca y’est je sais, c’est en rapport avec la fin du 12 (renseignements de france telecom) et l’ouverture de plein de numeros concurrents. Ca doit donc etre une pub pour l’un de ces numeros.

      1. Salut t’es potohs son magnifique!!!Tu es une bonne photographe il n’y a pas de doute!!!Continue sur cette voie la!!!Il y a pleins d’endroit ou de rue magnifique a faire mes tu sais quoi faire je ne te donne pas de conseille!!bise

    2. Mais bon sang ! Mais c’est bien sûr ! Ca c’est une idée qu’elle est bonne !
      Les pubs anglaises étaient exactement pour ce genre de service.
      Je suis sûr (ou presque) que tu as raison. Car effectivement, la fin du 12 est pour très bientôt.

    Les commentaires sont fermés.

    %d blogueurs aiment cette page :

    Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'imagick.so' (tried: /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so (/usr/lib/php8.1/extensions/imagick.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0