Châteauroux c’est fou !

J’ai découvert il y a quelques jours qu’un nouveau blog m’avait ajouté à ses contacts. Son nom, Châteauroux c’est fou !, ne laisse aucun doute sur le sujet abordé. Je m’empresse donc d’aller y faire un tour. En tant que blog d’habitant de l’agglomération castelroussine, je trouvais ma place dans sa blogroll de sites locaux.

Il s’agit donc d’un blog qui cherche à présenter Châteauroux au quotidien aussi bien par ses mauvais côtés que sous ses meilleurs auspices. Son auteur, ellie, s’y emploie d’ailleurs à merveille.
Ainsi pour donner un peu d’intérêt aux visiteurs, il a mis en place un jeu de photo mystère. Ainsi, une photo est régulièrement publiée et l’on doit deviner quel lieu de la ville elle représente. Egalement à découvrir les enquêtes de l’inspecteur Closett qui passent aux cribles les problèmes rencontrés dans la commune. Une galerie photo, qui s’étoffe, de jour en jour permet de mieux connaitre notre chef-lieu de département.

Preuve que ce blog vaut le détour, la Nouvelle République en parle dans ses colonnes d’aujourd’hui. Ce qui me vaut indirectement une augmentation de mon trafic puisque comme je le disais, je suis dans sa liste des sites à visiter. Et visiblement les lecteurs de la NR ayant visité son site en ont profité pour venir voir le mien. Merci Ellie.

Le blog est : Châteauroux c’est fou ! : http://chateauroux-c-est-fou.hautetfort.com/. Sa devise, Pour vivre heureux, vivons cachés, dans l’Indre…

4 réponses sur “Châteauroux c’est fou !”

  1. Eh bien, merci, Benoît !
    Et pour les éloges – je vais avoir les chevilles qui enflent, décidément, après Roulatclès hier – et pour la pub.
    Je salue en toi, Benoît, un blogueur d’expérience alors que je ne fais que mes premiers pas.
    Et puisqu’il n’est pas trop tard, je nous souhaite inspiration et foison de posts et de visiteurs pour l’année 2007.
    A très bientôt !

  2. Je découvre ce blog grâce à toi Benoit.
    Je suis accro.
    Il est vraiment plaisant de trouver des pages, comme les tiennes d’ailleurs, d’une si grande qualité, orchestrées de plus, par des “gens du coin”.
    Comme quoi, dans le Berry, nous n’avons de leçons à recevoir de personne ! (C’est dit :-))

    Surtout, continuez… !

Les commentaires sont fermés.